Nous offrons une approche technologique qui inclut toute une gamme de technologies plutôt qu’une technologie en particulier.
Nous identifions les meilleures technologies disponibles dans le monde pour répondre à des besoins environnementaux et économiques de l’industrie.
Par exemple:
Des procédés d’oxydation des matières organiques industrielles qui sont de véritables ruptures technologiques pour à la fois purifier les eaux usées et utiliser leurs composantes polluantes comme énergie propre ou éléments de matière recyclés.
Des procédés qui transforment économiquement la biomasse résiduelle (actuellement destinée à l’enfouissement) en énergie propre, économique et non génératrice de CO2.
Des procédés industriels de nettoyage qui économisent l’énergie et réduisent l’utilisation de produits chimiques tout en minimisant les temps d’arrêt des équipements industriels.
D’autres procédés qui répondent aux besoins environnementaux et économiques des industries dans les secteurs miniers, chimiques, des pâtes et papiers et autres.